OMORO

L'art de OmorO en direct

  • Galeries
  • Liste des expositions
  • Art Digital
  • Blog
  • Biographie
  • Contact

Convergences Caraïbes 2012

Convergences Caraïbes 2012 a rassemblé une quinzaine de plasticiens de Martinique, au centre culturel de Fort de France, à la salle de la Véranda de l’Atrium du 21 avril au 5 mai 2012. [Lire plus…] à proposConvergences Caraïbes 2012

20/04/2012 Classé sous :Expositions, Martinique

Cairn Port Case Pilote

Cela faisait quelque temps que je n’avais pas construit un Cairn.
Voici un nouvel amer pour les navigateurs qui arrivent au port de Case Pilote ! [Lire plus…] à proposCairn Port Case Pilote

18/03/2012 Classé sous :Cairns, Land Art, Martinique

Détournement

Encore une excellente conférence du CEREAP sur « Le détournement dans l’art », hier soir (13/3/12) à l’IUFM.
[Lire plus…] à proposDétournement

14/03/2012 Classé sous :Visites

Town at Work

Après avoir visité l’exposition de Sheena ROSE « Town to Town », Luis et moi buvions un verre à l’hôtel Impératrice quand cette oeuvre est soudainement apparue !
[Lire plus…] à proposTown at Work

10/03/2012 Classé sous :Martinique, Photo

Exposition « Masques »

« MASQUE » est une exposition collective qui permet aux artistes de travailler sur ce thème, le masque de soi- même, le masque de carnaval, le masque de ses identités, le masque dans l’espace et l’être avec son propre masque.
[Lire plus…] à proposExposition « Masques »

02/03/2012 Classé sous :Expositions, Martinique

Suis je un vrai artiste ?

Je ne suis pas un artiste « professionnel » car je n’ai pas consacré toute ma vie à cette activité (études puis travail à temps plein). En Martinique très peu d’artistes sont des pros et peuvent vivre de leur art. La communauté des artistes pros, émergents et amateurs est vivante et sympathique cependant quelques artistes se considèrent supérieurs et ont tendances à mépriser les artistes de mon niveau. Voici l’exemple le plus marquant : [Lire plus…] à proposSuis je un vrai artiste ?

01/03/2012 Classé sous :Xtra

Connexion universelle

OmorO - Connexion universelle - 2011

Les connexions sont devenues universelles ! Il n’existe plus d’endroit sur Terre ou les ondes hertziennes ne livrent pas de flots continus d’informations. L’arrivée des technologies de l’information et communication (TIC) est accueillie avec enthousiasme. [Lire plus…] à proposConnexion universelle

31/12/2011 Classé sous :Huile, Martinique, Univers parallèles

  • « Aller à la page précédente
  • Page 1
  • Pages provisoires omises …
  • Page 18
  • Page 19
  • Page 20
  • Page 21
  • Page 22
  • Pages provisoires omises …
  • Page 27
  • Aller à la page suivante »

Copyright © 2026 - OmorO - Se connecter