OMORO

L'art de OmorO en direct

  • Galeries
  • Liste des expositions
  • Art Digital
  • Blog
  • Biographie
  • Contact

Entre Jupiter et le Vortex

OmorO - Entre Jupiter et le Vortex - 2014

Cette aquarelle utilise une nouvelle technique originale de papier japonnais marouflé sur papier 300g coton pour produire une riche texture pour la planète Jupiter. Le sujet de l’oeuvre est une reprise de « Mars – Bermuda 2089 » et de « Régate spatiale » [Lire plus…] à proposEntre Jupiter et le Vortex

17/11/2014 Classé sous :Aquarelle, Réalisme romantique

Exposition Art recycle circule !

OmorO - Baril au pays des caisses - 2014

L’exposition Art recycle circule !, organisée par le Le Conseil général de la Martinique, a lieu du vendredi 7 au 15 novembre 2014 au Centre de Decouvertes des Sciences de la Terre à St Pierre. Vous y verrez de nombreux amis artistes qui font du super travail…

[Lire plus…] à proposExposition Art recycle circule !

15/11/2014 Classé sous :Martinique, Photo

Blodeuwedd

OmorO - Blodeuwedd - 2014

La femme fleur assiste au combat entre son vieux conjoint et le jeune prétendant, hardi chevalier.

[Lire plus…] à proposBlodeuwedd

11/11/2014 Classé sous :Aquarelle, Bretagne, Réalisme romantique

Expositions des amis artistes

Comme chaque année à pareil date, les expositions et les vernissages vont bon train en Martinique. Voici une présentation de expositions réalisées par des amis artistes Marie, Martine et Victor… [Lire plus…] à proposExpositions des amis artistes

08/11/2014 Classé sous :Evénements

Cavité naturelle

OmorO - Cavité naturelle - 2014

Entre Bellefontaine et Le Carbet, il y a une petite plage accessible uniquement par la mer car une impressionnante falaise en interdit l’accès par la terre. Dans cette falaise, au niveau de la mer, j’ai remarqué cette cavité naturelle qui semble bien mystérieuse. Les couleurs sont beaucoup plus saturées que dans la réalité mais les teintes sont conformes. [Lire plus…] à proposCavité naturelle

19/09/2014 Classé sous :Aquarelle, Martinique, Réalisme romantique

Le phare de Ploumanac’h

OmorO - Phare de Ploumanac'h - 2014

Cela fait déjà presque un mois que je suis parti de la Bretagne mais je vois toujours le phare de Ploumanac’h dans ma tête (ainsi que sur les photos prises pendant une sortie en mer). J’ai donc décidé de faire encore une aquarelle en souvenir de ce bel endroit. [Lire plus…] à proposLe phare de Ploumanac’h

06/09/2014 Classé sous :Aquarelle, Bretagne, Réalisme romantique

Séance d’aquarelles

OmorO - Séance d'aquarelles - 2014

Hier matin, Marie, Odile et moi avons fait une petite séance d’aquarelle devant une superbe vue de la baie de Fort-de-France. J’ai décidé d’inclure mes deux amies dans le tableau pour donner une autre dimension au paysage. [Lire plus…] à proposSéance d’aquarelles

01/09/2014 Classé sous :Aquarelle, Martinique, Réalisme romantique, Xtra

  • « Aller à la page précédente
  • Page 1
  • Pages provisoires omises …
  • Page 12
  • Page 13
  • Page 14
  • Page 15
  • Page 16
  • Pages provisoires omises …
  • Page 27
  • Aller à la page suivante »

Copyright © 2026 - OmorO - Se connecter