Le livre « Titan 2345 » et plusieurs expositions sont en préparation pour cette année.
Voici une première description de ce projet titanesque :
Titan 2355 : Quand l’art rencontre la science et la fiction
L'art de OmorO en direct

Vous connaissez sans doute les « Peintres Officiels de la Marine » qui documentent fort bien l’univers marin. Mais connaissez vous les « Peintres Officiels des Troquets » ?
Cet été j’ai rencontré l’un des membres de cette confrérie, Olivier Bouton, et beaucoup apprécié ses œuvres. Puis lors d’une visite du très fameux bar « Ty Coat » de Loc Envel (Cote d’Arrmor), j’ai créé sur le champ une petite aquarelle que j’ai remis au tenancier du troquet. Par la suite, en atelier, j’ai repris cette agréable vision pour peindre ce petit tableau.

Avec mon ami philatéliste, Philippe O., nous avons décider de lancer le « Mouvement des Artistes Timbrés » (MAT) qui est une nouvelle émanation de l’art postal.
Créer des timbres par linogravure est un challenge car le timbre est petit mais les têtes de gouge sont relativement grosses. Et puis il ne faut surtout pas oublier de graver à l’envers pour obtenir une image dans le bon sens. Bref, ma toute première série ressemble à de l’art postal BRUT.

Dans le cadre du mouvement Art Résilience, je participe de nouveau au « Salon international art résilience » pour sa huitième édition.
L’exposition collective a lieu du 6 août au 6 Septembre 2022 au Musée de peinture de Saint-Frajou. [Lire plus…] à propos8° Salon international art résilience 2022

Voyager, rêver, philosopher, rire…une exposition sans précédent de OmorO et GAbrielle s’installe à la Forge dès le 10 août prochain. Les deux artistes ont mis en commun leurs créations pour proposer aux visiteurs un voyage inédit au cœur du granit et autour du monde. [Lire plus…] à proposExposition Beajoù

Évolution ou révolution ? Un site Internet se doit d’évoluer dans son contenu mais aussi sa présentation. Grâce à mon travail d’informaticien, j’ai eu une présence sur le « World Wide Web » depuis presque le début (1997 pour être précis). [Lire plus…] à proposEvolution du site omoro.fr
